lundi 7 octobre 2013

Le cuir :

Après avoir trouvé sur le net, par hasard, comment coudre le cuir, j'ai fais un essai, ma foi, très concluant. Réalisation d'une petite besace, j'en suis très fière.... 


A l'arrière, j'ai mélangé cuir et tissu d'ameublement avec une poche arrière. 
L'anse du sac est composée d'un côté cuir gris (merci à Liliane) et de l'autre tissu ameublement.

A l'arrière, j'ai mélangé cuir et tissu d'ameublement avec une poche arrière.
L'anse du sac est composée d'un côté cuir gris (merci à Liliane) et de l'autre tissu ameublement.

L'intérieur est doublé d'un reste de coton, 2 poches + encoche range-stylo et anneau...

Lorsque le rabat est ouvert , on voit bien les couleurs.
J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce sac, j'espère trouver du cuir pour pouvoir en coudre d'autres. Affaire à suivre.........

Aucun commentaire: