samedi 12 octobre 2013

Cuir bis + toile cirée !

Confection d'un deuxième sac en cuir, autre forme, sympa aussi puis j'ai travaillé la toile cirée, j'ai réitéré la réalisation de "mange-crayons". Je me suis bien amusée à mélanger différentes matières...

L'anse est tout en cuir, elle est grise car c'est la seule couleur de cuir que je possède en grand format. J'ai marié le bleu et l'écru, sur le devant j'ai positionné une poche faite dans les petits restes de cuir que j'ai assemblé avec un morceau d'imprimé en cousant le tout sur un carré de jean que l'on ne voit pas...

L'arrière n'a pas de poche, l'on peut voir une bande de gris, c'est pour cacher une couture pas très belle car j'ai voulu coudre l'intérieur et retourner l'ensemble comme pour un sac en tissu, mais ça n'a pas fonctionner, j'ai compris qu'il ne faut pas procéder de cette façon !

L'intérieur, deux poches + l'encoche stylo + l'anneau.

Mange-crayons réalisés avec de la toile cirée, du cuir, du bulgomme,
des échantillons d'ameublement, de la chambre à air

Vue avec crayons !

celui-ci à une "crinière" faite dans de la chambre à air !

Aucun commentaire: