samedi 28 septembre 2013

Essai de...

sac à chien "récup". Avec un haut de jean + des restes d'un autre de jeans (jambes) + deux jupes en laine polaire, j'ai cousu un sac à chien. Voilà quelques photos, j'en recommencerai un autre et j'essaierai de mettre un tuto :


Devant du jean


Un des côtés (les 2 sont idem), j'ai coupé une "fenêtre"
pour que l'animal puisse passer sa tête.

L'intérieur est doublé en laine polaire, au fond du sac :
j'ai mis un carton passé dans un tissu face laineuse au dessus
pour rigidifié.

Dos du jean.


Je me suis bien creusé les méninges, je sais que le prochain sera plus petit et je ne prendrai pas de haut de jean car le bas est tjrs plus long que le haut et ça fausse les calculs pour la doublure. Forme trapèze, le prochain sera de forme rectangle. Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien le résultat, j'ai collé deux petits bouts de scratchs pour pouvoir fermer le sac et empêcher l'animal de se sauver.

Aucun commentaire: