mardi 7 avril 2009

Méchante migraine !




Aujourd'hui : nettoyage de l'atelier (yenavaitbesoin !) et couture, malgré une migraine qui m'a obligé à une pause à 16heures (couchée avec glace sur la tête). Hier je suis allée chez Betty (c'était pour elle les p'tits tableaux) et j'ai rencontré Géraldine du blog p-titcoeurnature qui m'a offert son patron du BB Ballade (merci beaucoup) que je vais coudre dès que j'irai à Toto. Et je me suis cousue une tunique
(sur ce lien pour voir le modèle : (http://www.utilisima.com/manualidades/3756).
Le patron vient du site espagnol :
C'est un site très intéressant, il y a des patrons pour tous les goûts, je me suis servi d'un patron de tunique qui m'allait bien et je l'ai transformé pour être en adéquation avec le leur. Je suis assez contente de moi, je l'ai réalisé dans un morceau de jersey, acheté en janvier, il est très doux ; je vais le refaire dans un autre tissu et je pense que je descendrais un peu le "corsage" pour que la ceinture parte bien de dessous la poitrine.

Aucun commentaire: