mardi 7 octobre 2008

Patron prima de septembre et : Ah TOTO !





Le patron de prima de sptembre est arrivé, c'est un pantalon : à voir ! Et petite virée chez Toto où j'ai acheté deux coupons au poids, l'un : gris uni genre jersey (pour un leggings ou autre), il y en a une grande longueur pour 8.93 et l'autre pour un chemisier ou une tunique, je ne sais pas encore, il est assez grand également pour 3.04. J'y allais principalement pour une fermeture Eclair ! J'ai commencé le gilet pour ma fille, avec la laine achetée (en surprise) chez Bergère de France, mais malheureusement : pas assez et pour trouver quelque chose d'approchant j'ai fais deux magasins ! Le Mans Laine où j'étais persuadée de trouver et Phildar où j'ai trouvé une couleur (en+ elle était en promo) qui pourra se marier car c'est bête il me reste les manches, le col et peut-être des poches ! Bon allez, j'vais bosser c'est pas l'tout discuter !

Aucun commentaire: