vendredi 4 septembre 2009

Patch "Africa look"


Je l'ai terminé, je le trouve très coloré et j'espère qu'il plaîrat à la personne à qui je le destine. J'aurai voulu le faire un peu plus grand mais je n'avais pas acheté assez de tissu (les morceaux entre les tableaux), donc il mesure 1.12/1.80, je l'ai doublé avec une petite couette reçue en cadeau pour une commande et qui ne me servait pas.
**********
I ended it, I find him(it) very colored and I hope that it nice to the person to whom I intend him. I shall have wanted to make him a little bigger but I had not bought enough fabric (the pieces between paintings oards), thus it measures in 1.12/1.80, I doubled him(it) with a small braid received in present for a command and which did not serve me.


Note perso : je n'ai jamais su si ce cadeau à fait vraiment plaisir, j'ai juste reçu une carte impersonnelle de remerciement. J'en suis arrivée maintenant à regretter d'avoir fait ce cadeau ! C'est dommage !

1 commentaire:

mag33 a dit…

il est très chouette. aucun doute qu'il ne plaise. quel travail.