vendredi 24 avril 2009

Le sac "Goutte"










Idée d'un sac en forme de goutte, oui je sais c'est fou !!!
Donc 1ère étape : réaliser un patron - 2ème E : couper dans un tissu, là c'est un reste que j'avais des "porte-feuilles" scrapbooking (photos inversées) - 3ème E : couper dans un double, ici c'est des chutes de tissus d'ameublement (donné par Angélique) sauf pour l'anse que j'ai coupée dans un tissu +fin - 4ème Etape : une poche - 5ème Etape : la couture. Poser d'abord la poche, y mettre divers compartiments, au choix, puis coudre le côté double. Assembler le côté tissu et ensuite positionner l'un dans l'autre. J'ai mis un anneau intérieur pour y accrocher les clefs, et sur le devant une déco "maison" ! Fermer l'anse par un noeud.
Voilà le sac "goutte" terminé.

1 commentaire:

ggraldine a dit…

trés sympa ce sac Afro, j'adore ton tissus!!