lundi 29 février 2016

6 jambes de jeans pour 1 robe !

Prenez trois jeans, couper leurs les jambes, réservez les "hauts" pour plus tard (un autre projet fomente), coupez les jambes sur un côté, assemblez les ensembles par l'endroit le plus large, et maintenant : 

yapuka !

Donc j'ai confectionné cette robe, avec des fleurs, j'adore les fleurs, je pense qu'on l'a remarqué !


Enfin, voilà l'travail 

jambes assemblées

Pose du patron

tous les morceaux



détail de la fleur du devant, on pourrait dire en "3D" 

une poche est "caché" dans le patch du côté droit

Le dos, une fleur au centre (presque) et un bouton sur l'épaule gauche

Le devant,
c'est une robe spéciale tout de même, mais je me suis "trippée" pour la coudre et je l'aime bien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je la trouve superbe!
MTD (Maman Tres Debordée de http://jaipasletempsmtd.canalblog.com/)