lundi 1 juin 2015

2ème "croco" et début d'une série de trousses

Avec le reste de skaï "croco", un autre sac et j'ai commencé une série de trousses à offrir en fin d'année scolaire. 
Différent du premier, pas de fermeture pour le fermer, juste un morceau de velcro, j'ai posé aux côtés opposés un œillet (clipsable) pour y passer l'anse et j'ai agrémenté d'un nœud. 
Modèle simple mais élégant.



voici la première : la trousse "chat"


J'ai brodé une tête de chat, très jolie, cousu une dentelle de fleurs fantaisies et mélangé les matières, le tissu gris à pois est de la toile cirée !

L'autre face : un "patchwork" de couleur marron et rose.

L'intérieur est doublé de coton rose (reste d'une nappe), l'intérieur est profond. Je sais déjà à qui je l'a destine et je pense qu'elle lui plaira !.





Aucun commentaire: