mardi 10 juillet 2012

Le sac n° 13

voilà le sac réalisé d'après le modèle du livre "J'aime le Liberty". Je l'appelle le sac n° 13 car c'est le numéro dans le livre. Bon, moi j'ai utilisé de la "récup", le rond extérieur a été coupé dans une tunique que je ne mettais plus, l'anse : du drap bleu, l'intérieur : du jean (d'une jupe). Beaucoup de manipulations autour des minis passants qui permettent aux liens de fermer le sac, des liens car comme c'est dans des chutes, il m'a fallu du temps pour avoir 2x1.60m !. Sinon : assez facile à coudre, je trouve l'anse un peu trop grande mais l'on peut y faire un noeud. Je reste mitigée (bien que ce modèle m'a tapée dans l'oeil) mais ma fille le trouve très sympa (mais dans une autre couleur!), alors je pense que j'en recommencerai un ou deux dans d'autres matières ! affaire à suivre...



Aucun commentaire: