jeudi 28 juin 2012

La toile à Matelas !

Le rabat ouvert,
sur le devant j'y ai cousu également une grande poche à 2 compartiments, on aperçoit l'anneau pour accrocher les clefs.
Dimanche dernier, je suis allée  à "Les Baux Sainte Croix" dans l'Eure où il y avait des puces de couturières. Il n'y avait que 8 exposants, j'ai toutefois rapporté un morceau de toile à matelas verte (plus toute jeune mais couleur sympa), ainsi que deux petits coupons (50cm) de tissu patchwork. J'ai réalisé ce sac besace patchwork.

voici l'arrière.

Détail de l'anse
qui est réglable grâce à cette joli boucle récupérée sur une ceinture, j'ai réussi la pose d'oeillets
!


Devant fermé

L'intérieur est spacieux, j'y ai mis une grande poche bien profonde avec deux compartiments, et l'encoche pour le stylo.



Il me reste encore des morceaux,
peut-être un autre sac ?.........


Aucun commentaire: