mardi 23 août 2011

dernières réalisations en vrac !


Un coupe-vent, d'après un patron Avantage

trouvé là :


je l'ai réalisé dans un imper qu'une collègue m'a donné qui était neuf, je l'ai doublé avec un polaire, la fermeture est dans le dos,
je ne sais pas si c'est vraiment pratique !. T 2ans !






















un bloomer long pour mon petit fils T 18M




Image un peu flou, désolée, je me suis cousue une robe à bretelles dans un joli coupon que j'avais acheté chez Toto il y a plusieurs mois. Bon, elle est un peu juste, il faut continuer le régime !!!. Peut-être que l'année prochaine nous aurons un vrai été et je pourrais la porter !





Je me suis cousue une chemise de nuit avec un coupon que m'a donné Liliane, ça fait très joli, c'est un patron Fait Main de décembre 1993, comme quoi..... bon là je vais aller couper un "kimono" pour mettre avec cette jolie chemise !

@+

Aucun commentaire: