samedi 18 juin 2011

fin du projet fou !

le dos de la robe
(désolée image un peu flou)

Le devant

Et portée !
Mes collègues ont dit qu'elle était belle, les enfants aussi. Je l'aime aussi, c'était une idée un peu folle mais en fait une bonne idée, j'ai juste changé les bretelles, c'était prévu un dos nu mais moi j'y ai cousu deux larges bretelles, question de préférence !.
J'ai cousu un petit bout de dentelle sur les côtés du passant du corsage et j'ai raccourci le modèle qui était très long, elle est aussi doublée !.
A votre avis ?
Vous en pensez QUOI ?.
laissez un commentaire, merci !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, je ne connaissais pas ton blog et je n'ai eu le temps de visiter que quelques pages , mais je le mets dans mes favoris. J ai aussi l'esprit récup et là, j'ai "récupéré" des idées. Merci Erima

marlène a dit…

Ca rend pas mal effectivement!
bravo! quel boulot!

Anonyme a dit…

Bravo très sympa et je retiens l'idée merci!

mag33 a dit…

quel boulot toute cette récup ! le rendu est super. j'aime beaucoup cette robe patchwork ! bravo