mercredi 12 mai 2010

dernières créas









voici les derniers "trucs" réalisés depuis une petite semaine, ayant récupérés des échantillons d'ameublement, j'ai réalisés des "banettes" avec anses ou sans, une "range-verres pour camping car (j'en avais marre d'entendre les verres s'entrechoquer lorsque l'on roulait!), un sac pour Manon (pour son anniv !) sur lequel j'ai posé le reste de la ceinture de sécurité (de mon sac), puis avec les reste du jean j'ai cousu un sac : j'ai utilisé des échantillons que j'ai cousu un peu n'importe comment (genre crasy patch) puis j'ai positionné pour avoir la taille du sac désiré, l'intérieur : des échantillons (assez grands) achetés à 0.20c avec poches, range-stylo et anneaux pour les clefs, les anses : deux échantillons coupés, assemblées et cousu de sorte à former 2 anses, l'ensemble est surpiqué au point zig-zag, j'y ai apposé des "appliqués" coeurs et poissons et le fermoir : un "truc" de salopette ! et voilà un nouveau sac qui va rejoindre les autres dans la boîte en vue d'une vente prochaine !

Aucun commentaire: