dimanche 4 janvier 2009

Bonne Année 2009 et Chapeau !




Bonne Année 2009, ce qui est le + important : la santé le reste est accessoire !
Et puisque je parle d'accessoire : dans le dernier Fait Main il y a ce joli chapeau cloche à coudre. J'avais du lainage marron alors, je l'ai réalisé. Bon, il est un peu grand pour ma p'tite tête, j'en ai aussitôt cousu un autre et j'y ai mis le joli bouton fleur que j'avais acheté au salon Marie Claire Idées. Pour le premier, j'avais une boucle semblable à celle du modèle, je suis contente du résultat (c'est dommage pour la taille !), il y a de jolis modèles dans ce catalogue, notamment une tunique à manches "chauve-souris" que je me suis coupée ce matin dans le reste de tissu gris (acheté pour le "leggins") et que je m'en vais coudre, alors : à bientôt !


Aucun commentaire: