lundi 25 février 2019

Me revoilà ! toujours récup de jeans !

Je sais qu'il y a presque un an que je n'ai rien posté mais j'ai fais des "trucs" tout de même juste que j'ai été hospitalisée plusieurs fois l'an dernier, mais maintenant : 
tout VA !

Voilà j'ai réalisé un haut à partir de 2 pantalons de jeans et un reste de cotonnade imprimé "hiboux", pour le concours du magazine Créatives n°42, si vous ne connaissez pas c'est un magazine très intéressant !

Donc, voilà les photos :





j'ai rassemblé deux morceaux des jeans pour pouvoir couper mes manches, même les petits morceaux comptent !

j'ai cousu une bande au milieu car les jambes n'étaient pas assez larges pour couper la pièce

Les boutons sont justes pour la "déco", de simples boutons que j'ai recouvert de tissu


j'avais cousu la bande à l'envers et ça ne fermait pas ! grrr, il faut être pris pour apprendre !





Aucun commentaire: