dimanche 1 mars 2015

dernière besace


Patron : Moi -

Tissu : grand échantillon d'ameublement représentant "Dolce Vita" - 

Anse : ceinture de sécurité de voiture - 

Doublure : reste de tissu d'une sellerie auto - 

Résultat : une belle besace avec pas mal de poche - 

Destinataire : Moi 

- PHOTOS - 

Devant du sac : j'ai fais en sorte que le dessin de la voiture se retrouve sur le rabat.

L'arrière  : on voit bien les deux grandes poches, j'ai ai aussi deux sur le devant et une plus petite de chaque côté du sac. L'anse : de la ceinture de sécurité, comme elle était abîmée, j'ai été obligé de coudre une bande de tissu tout du long mais les résultat est sympa. 

L'intérieur : un beau tissu rouge, reste de tissu qui me viennent d'une amie qui les a elle même récupéré dans une sellerie voiture. Il y a une grande poche à 2 compartiment, l'encoche stylo et l'anneau pour les clefs.

Je l'aime bien et me le suis réservé, il est bien grand, je pourrai y mettre ma tablette. Je pense refaire ce modèle avec quelques modifications, affaire à suivre...

voilà la photo du tableau en tissu que j'ai réalisé, j'ai brodé à la MàC et agrémenté de dentelle et de perles, l'effet est très beau. Je pense m'en faire un pour accrocher dans ma salle...

Aucun commentaire: