vendredi 18 avril 2014

sac à anses rondes !

Petit sac en apparence mais grande capacité : il a tout d'un GRAND !

photo un peu flou, désolée !
sac réalisé dans un morceau de tissu d'ameublement (que l'on m'avait donné),
les anses sont rondes, comme on peut le voir ! Il y a une poche zippée ornée d'un joli ruban rouge passé dans le zip au bout duquel j'ai mis deux jolies perles.

En quoi sont-elles faites ?

Sur cette photo on voit bien le tissu, il est un peu épais, la MàC à eu un peu de difficulté pour coudre les "caches" anses.

Alors, une idée pour la confection des anses ?

voici l'intérieur, comme on peut le voir il y a pas mal de place ! La doublure est de deux tissus différents mais ce n'est pas choquant, j'ai cousu une petite poche, et mis tout de même un anneau pour accrocher les clefs !.


Je vous révèle le secret de fabrication de mes anses : Dans un "tube" de tissu de 2 cm de largeur, (une fois cousu), j'ai introduit du câble pour antenne TV !
C'est bien rigide et souple à la fois. 

Aucun commentaire: