dimanche 13 octobre 2013

Cuir again

Récupéré de beaux morceaux de cuir de 39.5/29.5, un peu épais tout de même. J'ai tenté un nouveau sac, je ne suis arrivée à coudre que  la poche sur le devant et la doublure sur le haut, mais voilà le résultat car pour ce sac, je n'ai pas (ou presque pas) utilisé la machine à coudre :

Le devant est blanc avec sa poche rouge

L'arrière est noir sans poche.

L'intérieur est rouge : une grande poche + encoche stylo + anneau.

Détail des anses, j'ai utilisé une grande fermeture éclair (récupérée sur une penderie en tissu) que j'ai coupé en deux, j'ai trouvé cette idée très originale, c'est pourquoi l'intérieur du sac est rouge ainsi que la poche. 

Explications du comment j'ai assemblé ce sac : je l'ai collé !
Après avoir échoué avec la MAC, je ne me suis pas résolue à baisser les bras car j'avais coupé mes pièces et la doublure était cousue. Alors j'ai collé tout le sac. Le résultat est bluffant !!!

Aucun commentaire: