vendredi 9 novembre 2012

Numéro 4

Jean et récup ! 



Besace fermée, pantalon de jean et reste de tunique jean, j'ai apposé des transferts, le système de fermeture, j'ai été obligé de l'acheter, je n'en avais plus, sinon tout est de la récup ! même les boutons...

Vue de dos avec le rabat ouvert, j'ai couse des poches récupérées sur une tunique en jean dans laquelle j'ai cousu une robe chasuble taille 4 ans.

Vue devant rabat ouvert, toujours dans le reste de tunique, une poche cousue sous le rabat ! La doublure du rabat est un reste du n°1 (acheté chez Toto)

Vue intérieur, doublé d'un reste de tissu rouge (qui avait servi de rideau), il y a une grande poche avec encoche pour le stylo, anneau pour les clefs.



Je l'aime bien, j'y ai passé plus de temps mais ça valait le coup, le résultat est beau. Prochaine expo : marché de Noël de Lombron le 25 novembre, au plaisir de vous y rencontrer si vous êtes de la région ou de passage !


Aucun commentaire: