lundi 18 juin 2012

Mauve de juin et Bébé

Avec du joli tissu d'ameublement que j'ai acheté chez Toto, j'ai réalisé un sac pour réchauffer nos jours de pluie !.

L'arrière

Devant
Sur la fleur verte, un bouton que j'ai colorié au vernis à ongle pour avoir la même teinte que le tissu. Une grande poche sur le devant, bien pratique.

L'intérieur
Assez spacieux, malgré sa taille, il y a toujours un anneau pour accrocher les clefs , une grande poche à deux compartiments avec celui spécialement pour le stylo !.


Et pour une petite fille née hier, j'ai préparé un protège carnet de santé à son prénom


Ouvert. 
J'ai trouvé les mesures chez Edwige (merci Edwige), j'espère qu'elles sont bonnes 

Fermé.
J'ai brodé avec ma super MAC, un joli ours et le prénom 

de la demoiselle NORA



2 commentaires:

edwige a dit…

A moins que le formats des carnets de santé ait changé ..le protège carnet devrait être bon ;)
Contente de voir que le tuto est utile !!
A bientôt !! ;D

edwige a dit…

euh ..format ;D