mardi 7 décembre 2010

nouveau sac !




Depuis quelques temps, j'avais envie d'un nouveau sac, voici une autre utilisation d'un haut de jean; les jambes ont été sacrifiées pour la confection d'un tablier ou autre. J'ai coupé au ras de la fermeture, égalisé le dos et le devant pour avoir un rectangle à peu près droit, j'ai ajouté sur les côtés des morceaux d'échantillons d'ameublement, l'anse est faite avec de la ceinture de sécurité. J'ai brodé le rabat, je l'ai doublé, il y a une grande poche intérieure avec l'emplacement pour le stylo, l'anneau pour les clefs, un bouton pour le fermer.
Et voilà mon nouveau sac, je vais l'étrenner de ce pas aujourd'hui pour les achats de Noël !

J'expose au marché de Noël de Montfort Le Gesnois ce samedi et le 18 après midi à Souillé.

Aucun commentaire: