samedi 31 juillet 2010

les fauteuils !

Et voila les fauteuils sont terminés : OUF ! j'avoue que j'en avais un peu marre, bon il me reste à coudre des coussins pour agrémenter tout ça ! affaire à suivre....
j'ai utilisé un matelas de 140 en mousse pour ces 2 fauteuils, les assises font 26 cm d'épaisseur, récup, toujours !




*en passant, je vous donne un p'tit truc pour coudre le côté rugueux du scratch :
il faut poser dessus du papier et coudre, je préfère le papier de soie (récupéré dans les boîtes à chaussures) il est plus fin et transparent, l'aiguille de la machine glisse sur le papier et la bande est cousue impeccablement !

à voir prochainement : sur le site Créa PECAM :
une fiche, réalisée par moi, "comment réparer un accroc sur une poche de jean"
avec ses matériaux de couture : tout est facile !

Aucun commentaire: