dimanche 25 avril 2010

récup de brocante !




































Acheté sur un vide-grenier : un "pantalon sarong", j'ai trouvé le tissu très beau et pratiquement neuf, pour 1€uros, j'allais pas m'en priver, hein ! J'ai cousu ce petit haut d'après 2 patrons Fait Main différents, l'un de 2005 (surtout pour le haut du devant) et l'autre de 2010 !. Je suis assez contente du résultat.
*****************
J'ai confectionné deux petites broches fleurs, celle avec le coeur vert, je l'ai offerte à une amie et l'autre : chut ! c pour l'anniversaire de C....... Surprise. Pour faire "tenir" les feuilles marrons j'ai cousu un fin fil de fer (récupéré sur les liens pour les sacs congélo) ça les rigidifie et l'ensemble tient mieux, et la fleur rose est faite avec un reste de tee-shirt !

Aucun commentaire: