lundi 18 août 2008

écharpe et pompons

trouver l'explication sur garnstudio, une grosse écharpe (et le bonnet) tricotés avec des aiguilles N°20, bon je sais que c'est bleu,blanc,rouge, mais ce sont les couleurs (trouvées dans mes boîtes à restes) que j'avais en trois exemplaires seulement. Je l'ai tricotée au point mousse, elle est toute aérienne, je ne tricoterai pas le bonnet. Sinon, côté couture, j'ai commencé des coussins pour les 2 fauteuils en rotin (achetés dans un vide-grenier) j'ai fais un gros coeur pour le dossier, il me reste l'assise. Je les ai rembourrés avec de la plume (donnée par mon amie Marie-Claude), pas facile, ça vole !!! J'ai également cousu des rideaux pour ma chambre, récup des anciens rideaux de la salle que j'ai teint en bleu roy, il ne reste plus qu'à les accrocher ! Je mettrai les photos prochainement !

Aucun commentaire: