mardi 29 janvier 2008

pantalon, etc...







Voici mon pantalon gris terminé, il est impeccable, (je trouve qu'il m'amincit) pour 3 €uros je suis ravie, et j'ai cousu dans le lainage acheté chez Myrtille un "haut" c'est un modèle à col "danseuse" mais ça ne m'allait pas du tout alors j'ai transformé un peu tout ça, ma fille m'a dit que ça lui plaisait ! je suis étonnée mais contente car elle n'aime jamais les vêtements que je me couds !!! et je me suis fais une ceinture avec ce gros anneau en plastique beige, c'est très facile à réaliser, on met des boutons de chaque côté, ça peut se révéler utile si on reprends ou perds du poids, ya juste à bouger le bouton !. Voilà, je ne fais pas trop grand chose en ce moment, j'ai encore du tissu mauve uni et à lignes pour 2 "pulls", peut-être que demain.....

Aucun commentaire: