samedi 13 octobre 2007

DE RETOUR


Ah oui, ça fait un bout d'temps que je ne suis pas venue, j'ai été malade : une grosse bronchite + angine, j'étais complètement HS ! Alors pas trop envie de rien ! J'ai juste tricoté un pull avec de la laine "bouclette" trouvée dans ce que m'avait donné Nicole, j'y ai interposé des lignes avec de la laine fantaisie, c'est pas trop mal, à porter lorqu'il fera + froid. Sinon cousu un pantacourt en velours et un tee-shirt. En ce qui concerne le cardigan tricoté avec la "récup", je n'aimais pas trop, alors je l'ai donné à Colette (qui l'aime) avec mission de le coudre ! J'espère avoir une photo à vous montrer une fois qu'elle aura terminé !. Là j'ai envie d'un sac pour aller au salon Marie-Claire Idées le week-end prochain avec ma fille. Un truc pratique, à porter en bandouillère, pas trop grand mais avec des poches ! enfin je réfléchis à la question.





Aucun commentaire: